Projet Turcot - Avertissement - fermeture possible de l'autoroute 20 dans le secteur des échangeurs Angrignon et Saint-Pierre

MONTRÉAL, le 31 oct. 2019 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'en raison des fortes précipitations annoncées dans les prochaines heures des fermetures pourraient être requises sur l'autoroute 20 entre les échangeurs Angrignon et Saint-Pierre, advenant une accumulation d'eau sur la chaussée.

Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info ou le compte Twitter Qc511_Mtl avant de prendre la route afin de connaître les fermetures en vigueur sur le réseau.

Le Ministère rappelle que le nouveau système de drainage et de pompage est en construction. Celui-ci sera mis en fonction à l'été 2020. Le système temporaire a une capacité de rétention d'eau et de pompage limitée. Lorsque le nouveau système sera en exploitation, les risques d'un tel événement seront minimes.

Pour en savoir davantage sur le nouveau système de drainage et de pompage, consultez l'article du bulletin Turcot de mai 2019 sur le sujet.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2019/31/c2940.html

Partager