Pont d'étagement du chemin Saint-Féréol à Les Cèdres - Affichage aux charges légales sur le pont d'étagement du chemin Saint-Féréol

LONGUEUIL, QC, le 17 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'une restriction de charges légales est requise sur le pont d'étagement du chemin Saint-Féréol, surplombant l'autoroute 20, à Les Cèdres.

Dès le lundi 17 décembre 2018, le poids des véhicules sera limité aux charges légales autorisées (interdiction en surcharge). Les camionneurs peuvent consulter la page web Charges et dimensions du site web du ministère des Transports.

Il existe aussi une liste des ponts faisant l'objet de limitation de poids.

Cette intervention est une mesure préventive, mais est nécessaire afin d'assurer la sécurité des usagers de la route et l'intégrité de l'infrastructure routière.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2018/17/c3130.html

Partager