Fuite de gaz à Mirabel - Fermeture partielle de l'autoroute 50 en direction est pour une durée indéterminée

LAVAL, QC, le 22 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la fermeture partielle de l'autoroute 50 en direction est, à la hauteur de la sortie no 288 - Boulevard Henri-Fabre à Mirabel, en raison d'une fuite de gaz qui a été détectée.

Énergir est sur place pour effectuer des lectures de gaz au niveau de sol, afin de trouver de solutions nécessaires pouvant résoudre la situation.

Pour des raisons de sécurité, la voie de gauche demeure fermée à la circulation, jusqu'à ce que la situation soit rétablie.

Pour plus d'information sur ces travaux, les médias sont invités à communiquer avec Énergir, à l'adresse courriel communications@energir.com ou par téléphone au 514 598-3449.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2018/22/c2073.html

Partager