Autoroute 20 (du Souvenir) dans l'arrondissement de Lachine à Montréal - Reprise des travaux d'asphaltage entre l'autoroute 13 et l'avenue Saint-Pierre

MONTRÉAL, le 16 avril 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route qu'il poursuivra le 23 avril prochain des travaux d'asphaltage sur l'autoroute 20 dans les deux directions entre l'autoroute 13 et l'avenue Saint-Pierre dans l'arrondissement de Lachine à Montréal.

Réaménagement de l'entrée menant de la 1re Avenue vers l'autoroute 20 en direction ouest
Le Ministère procédera également à des travaux de réaménagement de l'entrée menant de la 1re Avenue vers l'autoroute 20 en direction ouest afin d'améliorer la circulation dans le secteur. Le prolongement de cette bretelle jusqu'à la sortie no 61 - Rue Norman permettra aux nombreux camions empruntant cet itinéraire de demeurer en dehors des voies rapides et ainsi de limiter les entrecroisements sur l'autoroute.

Entraves du 23 avril jusqu'à l'été 2018
Ces travaux nécessiteront des fermetures partielles et complètes de nuit de l'autoroute 20 dans les deux directions et des entrées et sorties de l'autoroute comprises entre l'autoroute 13 et l'échangeur Saint-Pierre. Des entraves ponctuelles sur le réseau municipal pourraient également être requises.

Lors des fermetures complètes à venir, des détours balisés seront mis en place. Les entraves seront quotidiennement mises à jour sur le site Québec511.info.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début des travaux pourrait être reporté.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2018/16/c4779.html

Partager