Tempête de neige dans l'est du Québec - Réouverture progressive de l'autoroute 20 à l'est de Montmagny

MONTRÉAL, le 5 janv. 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route de la réouverture progressive de l'autoroute 20 à l'est de Montmagny.

Dès 11 h 30, l'autoroute 20 a été progressivement rouverte, dans les deux directions, entre Montmagny et Rivière-du- Loup. S'en suivra la réouverture progressive de l'autoroute 85 et de la route 185, également dans les deux directions.

Le segment de l'autoroute 20 compris entre Rivière-du-Loup et Notre-Dame-des-Neiges demeurera fermé pour une durée indéterminée. Les conditions climatiques difficiles se poursuivent dans ce secteur, et nécessitent cette mesure exceptionnelle.

Le Ministère recommande d'éviter tout déplacement non essentiel vers l'est du Québec. Les usagers de la route sont priés de s'informer des conditions routières sur les différentes plateformes du Québec 511 (Web, application mobile, téléphone) et ainsi, planifier leurs déplacements. Toute situation dangereuse ou inhabituelle peut être signalée au Ministère en composant le 511.

Liens connexes :

Suivez-nous sur Twitter

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2018/05/c4121.html

Partager