Route 277 - Projet d'élargissement entre Saint-Anselme et Saint-Henri - Démantèlement d'utilités publiques au cours de la semaine du 24 février

LÉVIS, le 19 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de démantèlement d'utilités publiques dans l'axe de la route 277 nécessiteront la mise en place d'une circulation en alternance ponctuelle entre le secteur du rang de la Montagne à Saint-Anselme et le chemin du Trait-Carré (route 218) à Saint-Henri, la semaine prochaine.

Entraves et gestion de la circulation
Route 277 (routes Bégin et Campagna) entre Saint-Anselme et Saint-Henri

  • Circulation en alternance à l'aide de signaleurs entre le secteur du rang de la Montagne à Saint-Anselme et le chemin du Trait-Carré à Saint-Henri
    • Du 24 au 28 février, de 8 h à 16 h

À noter :

  • Ces travaux, effectués par la compagnie Telus, sont requis dans le cadre du projet d'élargissement de la route 277 entre Saint-Anselme et Saint-Henri.
  • La gestion de la circulation en alternance ne sera requise que ponctuellement, et non de façon continue au cours de cette période.
  • Pour des raisons de sécurité, ces interventions doivent être réalisées le jour. Elles pourraient provoquer des épisodes de congestion, surtout aux périodes de pointe.
  • En fonction de l'état d'avancement des travaux, le démantèlement pourrait s'achever avant le 28 février.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, des fermetures pourraient être reportées ou annulées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de la Chaudière-Appalaches.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/19/c5052.html

Partager