Pont Reed - Séguin, au-dessus de la rivière L'Assomption, à L'Assomption - Réparation d'urgence du pont dès le 20 novembre

LAVAL, QC, le 15 nov. 2019 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de la pile du pont Reed-Séguin, qui traverse la rivière L'Assomption dans l'axe de la rue du Pont à L'Assomption, doivent être réalisés de façon prioritaire avant la période hivernale. Ce chantier, qui débutera le 20 novembre, s'échelonnera jusqu'à la mi-décembre.

Gestion de la circulation
Du mercredi 20 novembre à la mi-décembre, en tout temps (24h/24)

  • Fermeture complète de la rue du Pont, dans les deux directions, entre les rues Saint-Étienne et Saint-Georges, à L'Assomption.

Durant cette fermeture complète, les usagers de la route devront suivre les chemins de détour balisés à l'aide de panneaux de signalisation. À noter qu'un lien piétonnier sera maintenu sur le pont.

Ces interventions sont requises à la suite d'inspections récentes effectuées sur le pont. Elles doivent être réalisées avant l'hiver puisqu'elles requièrent notamment des travaux sous l'eau.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2019/15/c4395.html

Share