Autoroute 25 en direction nord entre Longueuil et Montréal - Fermetures complètes de nuit à venir la semaine prochaine

MONTRÉAL, le 26 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports tient à informer les usagers de la route que les travaux d'asphaltage et de réparation de la chaussée sur l'autoroute 25 et dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine nécessiteront d'autres fermetures complètes de nuit en direction nord la semaine prochaine.

Fermetures complètes de nuit à venir sur l’autoroute 25 en direction nord au cours de la semaine du 30 septembre (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Entrave et gestion de la circulation

  • Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction nord (vers Montréal), entre la sortie no 90 - Aéroport P.-É.-Trudeau / A-20 OUEST / R-132 / La Prairie / USA / Varennes à Longueuil et l'entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est à Montréal
    • De lundi 30 septembre 22 h 30 à mardi 1er octobre 5 h
    • De mardi 1er octobre 22 h 30 à mercredi 2 octobre 5 h
    • De mercredi 2 octobre 22 h 30 à jeudi 3 octobre 5 h
    • De vendredi 4 octobre 22 h 30 à samedi 5 octobre 7 h

De plus, veuillez noter qu'une fermeture de nuit prolongée sera mise en place sur ce même segment, de samedi 5 octobre 22 h 30 à dimanche 6 octobre 8 h.

Les usagers de la route devront circuler par le pont Jacques-Cartier pour franchir le fleuve Saint-Laurent. Des épisodes de congestion sont à prévoir. Le secteur sera à éviter.

En provenance de la Rive-Sud, l'accès à l'île Charron sera maintenu à partir du boulevard Marie-Victorin et se fera à l'aide de signaleurs.

D'autres fermetures complètes dans l'une ou l'autre des directions seront nécessaires cet automne. Elles seront annoncées le moment venu.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées ou annulées.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Montréal. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2019/26/c8697.html

Partager