Échangeur des autoroutes 13 et 40 à Montréal (arr. de Saint-Laurent) - Reprise des entraves majeures

MONTRÉAL, le 26 févr. 2019 /CNW Telbec/ - Le Ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de reconstruction et de réparation des ponts d'étagement de l'autoroute 13 au-dessus de l'autoroute 40 et du chemin Saint-François se poursuivront cette année. Une fois de plus, ils seront l'objet d'entraves importantes.

D'ailleurs, des fermetures importantes de nuit sont à prévoir dès la fin de semaine prochaine, aussi bien sur l'autoroute 40 que dans les voies de desserte. De manière à atténuer les impacts de ces fermetures de nuit sur la fluidité de la circulation, elles ne seront pas effectuées de façon simultanée. Les détours seront balisés par une signalisation temporaire.

Notez que la vitesse est réduite dans la zone des travaux, et que ce chantier est ciblé pour la surveillance par radar photo mobile.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les entraves pourraient être reportées ou annulées.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Lien connexe :

Échangeur des autoroutes 13 et 40 à Montréal

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2019/26/c7889.html

Partager