Aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme - Lancement de la période d'inscription pour les festivals et les événements de la saison hiver-printemps 2016-2017

QUÉBEC, le 3 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère du Tourisme lance aujourd'hui la période de dépôt des demandes au programme d'Aide financière aux festivals et aux événements touristiques (FE) pour la saison hiver-printemps 2016-2017.

Le programme d'Aide financière aux festivals et aux événements touristiques est reconduit pour la saison hiver-printemps à venir. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 juin prochain, les promoteurs dont les festivals et les événements se tiendront entre le 1er novembre et le 30 avril 2017 pourront déposer une demande par l'entremise du site Web du ministère du Tourisme. Il est à noter qu'aucun nouveau festival et événement ne sera soutenu.

Le programme FE permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant année après année des milliers de visiteurs, les festivals et les événements génèrent des recettes touristiques substantielles, en plus de favoriser le maintien et la création d'emplois.

Les représentants d'entreprise ou d'organisme qui désirent effectuer une demande doivent consulter les critères d'admissibilité, s'inscrire sur le site Web du Ministère et fournir les documents exigés d'ici le 10 juin 2016.

 

Partager