Le gouvernement du Québec soutient le festival ÎleSoniq

MONTRÉAL, le 10 août 2017 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec est fier d'être partenaire du festival ÎleSoniq qui se tient à Montréal, à l'île Notre-Dame, du 10 au 12 août.

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, ont annoncé une aide financière gouvernementale de 160 000 $ pour soutenir cet événement.

Pour une quatrième année, plusieurs artistes locaux et internationaux enchaîneront les prestations à l'occasion de ce festival. ÎleSoniq enrichit l'offre d'événements culturels musicaux de la métropole, s'ajoutant aux autres rendez-vous de musique électronique présentés au cours de l'année.

Citations

« Avec les années, le festival ÎleSoniq est devenu l'un de ces événements qui bonifient l'offre touristique estivale du Québec. Par la venue d'artistes et de touristes de partout dans le monde, il contribue nettement au rayonnement du Québec, et plus particulièrement de la ville de Montréal, ici comme ailleurs. C'est donc une fierté pour le gouvernement du Québec de s'associer à ce grand rassemblement festif qui génère des retombées touristiques significatives. »

Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

« Dans le domaine de la musique électronique, Montréal se démarque. Le gouvernement du Québec est fier de soutenir ÎleSoniq, un événement qui permet de consolider la position de Montréal dans ce créneau musical. »

Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

Faits saillants

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2017/10/c8272.html

Share