Programme d'infrastructures municipales d'eau - Le gouvernement du Québec octroie plus de 2 m$ pour le remplacement de conduites d'eau à Saint-Côme-Linière

SAINT‑CÔME‑LINIÈRE, QC, le 20 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec est fier de contribuer à l'amélioration des infrastructures municipales de Saint-Côme-Linière en octroyant une aide financière de plus de 2 M$ destinée au remplacement de conduites d'eau potable et d'eaux usées.

La ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Andrée Laforest, en a fait l'annonce aujourd'hui en compagnie du député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin.

Citations :

« Le maintien de la qualité des services offerts à la population de toutes les régions du Québec est au cœur de mes préoccupations. Le gouvernement du Québec s'engage à travailler de concert avec ses partenaires municipaux pour créer des milieux de vie agréables, prospères et durables. »

Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

« Depuis mon entrée en fonction, nous ne perdons pas de temps. Notre gouvernement est déjà dans l'action pour appuyer les municipalités de Beauce-Sud. L'annonce de cet investissement est une très bonne nouvelle pour les citoyens de Saint‑Côme-Linière. Je suis fier que notre gouvernement passe à l'action en posant rapidement des gestes concrets pour appuyer l'avenir de nos municipalités et de nos régions. Nous proposons une vraie occupation du territoire. »

Samuel Poulin, député de Beauce-Sud

« Nous nous réjouissons de l'aide financière accordée qui nous permettra de réaliser ces travaux. Ce projet aura des répercussions positives sur l'achalandage des commerces locaux et des retombées économiques importantes pour la municipalité. »

Yvon Paquet, maire de Saint‑Côme‑Linière

Faits saillants :

Liens connexes :

Pour en savoir plus sur les activités du MAMH, suivez-nous sur les médias sociaux :

https://www.facebook.com/AffairesMunicipalesHabitation

https://twitter.com/MAMhQC/

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2018/20/c6543.html

Partager