Décès du maire de Grenville, M. Luc Grondin - Le gouvernement du Québec offre ses condoléances à la famille et aux proches

QUÉBEC, le 3 déc. 2018 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec tient à rendre hommage au maire de Grenville, M. Luc Grondin, décédé le 29 novembre dernier. Maire depuis mars 2016, celui qui était décrit par les membres de sa communauté comme un homme dynamique et mobilisateur avait précédemment exercé les fonctions de conseiller municipal de 2005 à 2016.

Mme Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Sylvie D'Amours, ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, ainsi que Mme Agnès Grondin, députée d'Argenteuil, tiennent à exprimer leurs condoléances à la famille et aux proches de M. Luc Grondin ainsi qu'à toutes les Grenvilloises et tous les Grenvillois.

Citations :

« J'ai appris le décès de M. Grondin avec tristesse. Je tiens à témoigner toute ma sympathie à sa famille, à ses proches, mais aussi à toute la communauté de Grenville. Car ce sont toutes les citoyennes et tous les citoyens qui font le deuil de cet homme dévoué et engagé dans le dynamisme de son milieu. »

Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

« Toutes mes condoléances aux proches de M. Grondin, et plus particulièrement à sa famille. Sa disparition créera assurément un grand vide au sein de la communauté de Grenville. En effet, il se démarquait par son engagement constant auprès de ses concitoyennes et concitoyens. »

Sylvie D'Amours, ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides

« C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon cousin et ami Luc Grondin. L'ensemble de la population de Grenville et de toute la circonscription d'Argenteuil a perdu un homme qui était à son écoute et qui avait à cœur son bien-être, son épanouissement. M. Grondin a passé de nombreuses années à servir sa collectivité de façon passionnée. Ainsi, il était reconnu pour sa grande bonté. »

Agnès Grondin, députée d'Argenteuil

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2018/03/c1380.html

Partager