Semaine nationale des travaux publics 2016 - Le ministre Martin Coiteux salue les efforts de milliers de travailleurs des travaux publics

QUÉBEC, le 16 mai 2016 /CNW Telbec/ - En cette Semaine nationale des travaux publics, le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, salue les efforts de milliers de travailleurs au Québec qui contribuent à l'amélioration des infrastructures publiques.

« Je tiens à souligner l'apport de tous ceux et celles qui participent à la réalisation de chaque projet de travaux publics. Vos efforts quotidiens permettent à toutes les municipalités du Québec de répondre aux besoins de leurs citoyens et contribuent à l'amélioration de leur qualité de vie. Je vous remercie sincèrement et vous invite à être fiers de tous ces projets auxquels vous participez », a déclaré le ministre Coiteux.

Rappelons que la Semaine nationale des travaux publics se déroule du 15 au 21 mai 2016 sous le thème « Les travaux publics toujours présents ». Elle vise notamment à éduquer et à informer le public à propos des carrières reliées au secteur des travaux publics et du rôle essentiel que jouent les travailleurs de ce secteur afin d'offrir aux citoyens de toutes les communautés du Québec un milieu de vie sain et sécuritaire.

 

Share