La Whip en chef du gouvernement félicite M. Gaudreault pour sa nomination à titre de Whip en chef de l'opposition officielle

QUÉBEC, le 2 févr. 2018 /CNW Telbec/ - La députée de Laporte et Whip en chef du gouvernement, Mme Nicole Ménard, tient à féliciter M. Sylvain Gaudreault pour sa nomination à titre de Whip en chef de l'opposition officielle à l'Assemblée nationale, un poste important pour le bon déroulement des travaux parlementaires.

Elle tient également à remercier Mme Carole Poirier, désormais leader parlementaire adjointe de l'opposition officielle, pour son travail et son dévouement tout au long de son mandat à titre de Whip.

« Ce sera un plaisir pour moi de collaborer avec monsieur Gaudreault. J'ai le désir et la ferme volonté d'avoir une session parlementaire constructive, qui permettra l'adoption des projets de loi nécessaires pour faire avancer le Québec. Je tiens également à remercier madame Poirier pour sa collaboration et je lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions au sein de l'opposition officielle. » 

Nicole Ménard, députée de Laporte et Whip en chef du gouvernement

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2018/02/c7042.html

Partager