Lise Thériault devient porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales

QUÉBEC, le 13 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, M. Pierre Arcand, confie le dossier des affaires municipales à la députée d'Anjou-Louis-Riel, Mme Lise Thériault.

Mme Thériault conserve également la responsabilité de l'habitation et de la protection des consommateurs.

« Mme Thériault est une parlementaire d'expérience qui a à cœur la défense des intérêts des citoyens. La renégociation du pacte fiscal cet automne sera un dossier d'actualité qui suscitera beaucoup de réactions au sein du milieu municipal. Mme Thériault saura apporter des éléments constructifs au débat et interviendra pour assurer la meilleure entente possible au bénéfice des citoyens. Déjà, François Legault envoie des signaux à l'effet que les municipalités recevront moins que ce qu'il leur a promis en campagne électorale. Notre porte-parole talonnera le gouvernement afin qu'il respecte son engagement. »

Pierre Arcand, chef de l'opposition officielle

Élue députée d'Anjou-Louis-Riel en 2002, Mme Thériault a multiplié les fonctions parlementaires depuis. Elle a occupé différents ministères notamment celui de la Sécurité publique, du Travail, de l'Immigration, de la Condition féminine, de la Protection des consommateurs et de l'Habitation, du Développement économique régional ainsi que de ministre responsable de la région de Lanaudière.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2019/13/c7845.html

Partager