Carole Poirier est nommée leader parlementaire de l'opposition officielle

QUÉBEC, le 8 avril 2018 /CNW Telbec/ - En raison de la convalescence du leader parlementaire de l'opposition officielle, Pascal Bérubé, le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, annonce que la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et leader adjointe, Carole Poirier, assumera pour la période les fonctions de leader parlementaire.

« À la suite de l'intervention chirurgicale qu'il a subie il y a deux semaines, sur recommandation de son médecin, notre collègue Pascal sera absent de l'Assemblée nationale pendant six semaines. Nous lui souhaitons toutes et tous un prompt rétablissement et un retour en forme. Il demeure évidemment un membre important de notre équipe, même à distance, et un représentant actif de ses concitoyens de Matane‑Matapédia », a déclaré Jean-François Lisée.  

« Je remercie Carole d'avoir accepté de mener nos travaux à l'Assemblée nationale. Son expérience et la force de ses convictions sont déjà des atouts pour notre équipe; elles le seront tout autant pour son rôle de leader parlementaire », a-t-il poursuivi.

Mathieu Traversy viendra épauler l'équipe du leader à titre de leader adjoint
« Le Parti Québécois est fort de son équipe de députées et de députés. Je remercie le député de Terrebonne, Mathieu Traversy, qui a accepté de mettre à profit son expérience acquise à un tel poste entre 2012 et 2014 et d'assumer les fonctions de leader adjoint », a conclu le chef de l'opposition officielle.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2018/08/c6287.html

Share