Québec Destination affaires organise un éductour virtuel pour les planificateurs d'événements

QUÉBEC, le 10 juin 2020 /CNW Telbec/ - Souhaitant que la ville de Québec demeure présente dans l'esprit des planificateurs d'événements sur les marchés canadiens et américains, Québec Destination affaires a innové en organisant, du 8 au 10 juin, un éductour virtuel.

Alors que l'interdiction de rassemblement est toujours en vigueur, il était primordial de créer un tel événement à la fois instructif, rassembleur, ludique et séduisant, à l'image de la ville de Québec. L'initiative créative de Québec Destination affaires et de ses partenaires a fait sensation. Plus de 80 planificateurs d'événements canadiens et américains se sont inscrits à cette tournée virtuelle, une première au sein de l'industrie des congrès et réunions au Canada.

Webinaires, présentations, tour de ville, visite des hôtels et lieux de réception, activités de bien-être, coups de cœur des agences réceptives, cocktail en direct… Québec s'est montrée sous ses plus beaux atours de façon virtuelle, en attendant de pouvoir accueillir ces multiplicateurs en personne.

« Il faut le dire, la ville de Québec est une destination comme nulle autre pour la tenue de congrès et d'événements. Je suis très heureux du travail accompli par l'équipe de Québec Destination affaires qui déploie de nombreux efforts depuis les dernières semaines. Gageons qu'avec cette dernière initiative, les clients et organisateurs professionnels, au moment opportun, penseront tout naturellement à Québec pour leur prochain événement », a souligné avec enthousiasme M. Pierre-Michel Bouchard, président de Québec Destination affaires.

Consultez le programme des 3 jours de la tournée virtuelle (en anglais) :
https://meetings.quebec-cite.com/en/services-quebec-city/virtual-educational-tour

À propos de Québec Destination affaires
Créée à l'automne 2013, Québec Destination affaires est le bureau officiel des réunions et congrès où s'adresser pour la tenue et l'organisation de tous types d'événements d'affaires sur les marchés hors Québec. Cette force de vente, qui résulte d'un partenariat entre l'Office du tourisme de Québec et le Centre des congrès de Québec, a pour mission de favoriser la tenue de congrès, réunions et autres événements sur les marchés hors Québec.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2020/10/c8573.html

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