Enquête de l'UPAC : Frank Fiorillo accusé d'abus de confiance

MONTRÉAL, le 14 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'une enquête touchant un ex-chef de division des travaux publics de la municipalité de Pontiac en Outaouais, l'UPAC confirme que deux chefs d'accusation ont été déposés contre Frank Fiorillo.

L'accusé fait face à des chefs d'accusation d'abus de confiance et d'avoir faussement prétendu être un agent de la paix. En effet, l'enquête tend à démontrer qu'en novembre 2016, Frank Fiorillo aurait prétendu être un enquêteur de l'UPAC. Il aurait aussi tenté de manipuler des documents d'appels d'offres en rapport avec l'octroi de contrats municipaux en plus d'avoir autorisé un contrat d'excavation de plus de 25 000 $ à un sous-traitant sans appel d'offres.

Le Commissaire à la lutte contre la corruption coordonne et dirige des unités d'enquêtes, de vérifications et de prévention afin de lutter contre la corruption. Les citoyens peuvent appeler le 1 844 541-UPAC ou visiter le www.upac.gouv.qc.ca pour transmettre toute information relative à des actes répréhensibles ou gestes d'intimidation en matière de corruption ou de collusion.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2017/14/c8424.html

Share