/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Annonce d'une aide financière gouvernementale octroyée à la Municipalité de Péribonka/

PÉRIBONKA, QC, le 29 mai 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Andrée Laforest, ainsi que la députée de Roberval et vice-présidente de la Commission de la culture et de l'éducation, Mme Nancy Guillemette, au nom de la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, procéderont à une annonce concernant une aide financière accordée à la Municipalité de Péribonka. Cette conférence aura lieu le 1er juin, à 10 h.

Pour l'occasion, elles seront accompagnées du maire de la Municipalité de Péribonka, M. Ghislain Goulet, du préfet de la MRC de Maria-Chapdelaine, M. Luc Simard, et du président du conseil d'administration du Musée Louis-Hémon, M. Richard Hébert.

Afin d'éviter les rassemblements et de se conformer aux règles de distanciation physique, il est demandé aux journalistes de confirmer leur présence au préalable à l'adresse courriel medias@mamh.gouv.qc.ca, et ce, avant le 1er juin à 9 h 30.

Les représentants des médias sont invités, par la suite, à une séance extérieure de prises d'images. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Ainsi, il sera essentiel de suivre les indications des responsables qui seront sur place.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Lundi 1er juin 2020

Heure :

10 h

Lieu :

Bistr'eau Pub Péribonka
360, rue Édouard Niquet
Péribonka (Québec) G0W 2G0

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2020/01/c9804.html

Partager