Invitation aux médias - Point de presse sur le bilan de la COVID-19 dans la région de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

QUÉBEC, le 13 juill. 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le directeur national de santé publique, Dr Horacio Arruda, le président-directeur général du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, M. Carol Fillion, et la directrice de la santé publique et responsabilité populationnelle de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Dre Marie Josée Godi, présenteront les grands constats des derniers mois concernant la lutte contre la COVID-19 dans la région de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

Les journalistes qui souhaitent participer à cet événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à l'adresse suivante : Medias.ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca.

Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Notez que nous n'accueillerons qu'un seul représentant par média.

De plus, le nombre maximal de journalistes présents est établi à 12, et ce, afin de respecter la distanciation physique recommandée. La conférence sera également accessible par Zoom.

DATE :

14 juillet 2020



HEURE :

14 h 30



LIEU :

Lieu : Salle Agora-Caucus


Centre administratif Carmel 


CIUSSS MCQ


1455, boul. du Carmel


Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R7

Avis COVID-19 : Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent présenter aucun symptôme similaire à ceux de la COVID-19, ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est fortement recommandé.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2020/13/c4013.html

Partager