Réfection de la chaussée de la route 132 (boulevard Guillaume-Couture) - Fermeture complète à venir

LÉVIS, QC, le 16 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la fermeture complète de la route 132 (boulevard Guillaume-Couture), entre le pont de Québec et le chemin du Sault, du lundi 21 septembre, 19 h, au mardi 22 septembre, 5 h 30. Cette entrave est nécessaire afin de procéder à un changement de phase dans le cadre des travaux de réfection de la chaussée de la route 132 (boulevard Guillaume-Couture) à Lévis (Saint-Romuald).

Lors de cette fermeture, un détour sera mis en place par la route 116 (route des Rivières) et l'autoroute 20. À noter qu'un service de navette sera disponible pour les mobylettes.

Cette entrave peut être modifiée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Le Ministère rappelle que durant le chantier de réfection de la chaussée, des ralentissements et de la congestion sont à prévoir, particulièrement aux heures de pointe, et ce, jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Les prochaines entraves seront communiquées au moment opportun et seront diffusées sur le Québec 511.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2020/16/c4518.html

Partager