Festival de magie de Québec - Le gouvernement du Québec annonce l'attribution d'une aide financière de 35 000 $

QUÉBEC, le 3 mai 2018 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec accorde un appui financier de 35 000 $ pour la tenue du Festival de magie de Québec, du 3 au 6 mai 2018.

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, en a fait l'annonce aujourd'hui.

Le Festival de magie de Québec en est à sa huitième présentation et a lieu cette année dans plusieurs sites de la ville, dont le Palais Montcalm, le Musée de la civilisation et le quartier Petit Champlain.

La contribution financière gouvernementale provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale.

Citation :

« Ce festival, unique au Canada, permet aux amateurs de magie d'apprécier l'art de la prestidigitation sous toutes ses formes. Je suis heureux que la population de Québec et les visiteurs puissent assister à des spectacles d'artistes de renommée internationale et découvrir la relève dans le domaine. La qualité du festival et son organisation font rayonner la région de la Capitale-Nationale, et ce, bien au-delà de ses frontières. »

Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Liens connexes :

Secrétariat à la Capitale-Nationale : http://www.scn.gouv.qc.ca/

Festival de magie de Québec : https://www.festivaldemagie.ca/

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2018/03/c6996.html

Partager