Paul Kalalian visé par des ordonnances

MONTRÉAL, le 13 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Le 15 juin 2017, suivant une demande de l'Autorité des marchés financiers, le Tribunal administratif des marchés financiers (TMF) a prononcé des ordonnances à l'encontre de Paul Kalalian en lien avec des infractions à la Loi sur les valeurs mobilières.

Plus précisément, le TMF a interdit à Paul Kalalian d'agir à titre de conseiller en valeurs et d'exercer toute activité en vue d'effectuer, directement ou indirectement, des opérations sur valeurs.

Le TMF a également ordonné à Paul Kalalian de retirer tout écrit ou contenu publié ou diffusé, directement ou indirectement par Internet ou autrement, en vue d'effectuer une opération sur valeurs ou d'exercer une activité reliée à des opérations sur valeurs et/ou d'exercer l'activité de conseiller au sens de la Loi sur les valeurs mobilières.

Vous avez fait affaire avec Paul Kalalian?
Nous vous prions de contacter notre Centre d'information dans les plus brefs délais si vous avez investi par l'entremise de Paul Kalalian ou si vous lui avez confié des sommes dans le but de les investir.

L'Autorité des marchés financiers est l'organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Information :

Journalistes seulement : 
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2017/13/c2081.html

Partager