Le ministre François Blais salue l'excellence du travail de Daniel Gélinas

QUÉBEC, le 26 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, François Blais, salue le travail et les nombreuses réalisations de Daniel Gélinas, à la suite de l'annonce de son départ de la direction générale du Festival d'été de Québec.

Homme d'affaires aguerri, gestionnaire audacieux et visionnaire novateur, Daniel Gélinas a su, par ses nombreux accomplissements, faire rayonner la région de la Capitale-Nationale à l'échelle nationale et internationale. Grâce à ses idées, à son esprit d'équipe et à ses projets d'envergure, il a grandement contribué au dynamisme et à l'essor de la région, que ce soit sur le plan économique, touristique ou culturel.

Son apport remarqué et applaudi au Festival d'été de Québec a certainement fait de lui l'un des acteurs majeurs de la région et un influenceur positif pour la capitale, sur laquelle il laissera une empreinte importante. Le gouvernement du Québec peut fièrement lui attribuer une grande partie du succès du Festival d'été de Québec, qui se place aujourd'hui parmi les plus importants festivals de musique en Amérique du Nord.

Rappelons également son rôle de premier plan dans, notamment, la tenue des festivités du 400anniversaire de la ville de Québec ainsi que la venue des grands voiliers dans le cadre de Rendez-vous 2017, événement qui s'est d'ailleurs conclu la fin de semaine dernière.

Citation

« Daniel Gélinas fut au coeur des grands rendez-vous culturels qu'a connus Québec au cours des quinze dernières années. Il a fait de notre ville une plaque tournante où se sont produits les plus grands artistes au monde. Notamment grâce à lui, Québec ne sera plus jamais la même. Elle est maintenant audacieuse, compétente et sans complexe. Merci, Daniel Gélinas! »

François Blais, ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2017/26/c8875.html

Share