Projet Turcot à Montréal - Fermeture de deux bretelles de l'échangeur Turcot durant la fin de semaine du 21 juillet 2017

MONTRÉAL, le 17 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des fermetures seront mises en place dans le secteur de l'échangeur Turcot durant la fin de semaine du 21 juillet 2017.

Fermeture de deux bretelles de l

Fin de semaine du 21 juillet 2017 - de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h

  • Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 15 en direction sud à la route 136 en direction est (A-720)
  • Fermeture d'une voie sur deux de la route 136 en direction est entre l'échangeur Turcot et la sortie n˚ 2 - rue Atwater

Ces fermetures sont requises afin d'effectuer des travaux de finition sur les nouvelles infrastructures.

Les usagers de la route seront invités à utiliser l'autoroute 15 en direction sud jusqu'à la sortie n° 57-O - 10 ouest / Montréal afin d'emprunter l'autoroute Bonaventure jusqu'au centre-ville.

  • Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 15 en direction nord à l'autoroute 20 en direction ouest

Cette fermeture est requise pour compléter le démantèlement de l'ancienne bretelle menant de l'autoroute 15 en direction nord à l'autoroute 720 en direction est.

Les usagers seront invités à poursuivre sur l'autoroute 15 en direction nord jusqu'à la sortie n°66 - Ch. de la Côte-St-Luc / Ch. Queen-Mary / Ch. de la Côte-Ste-Catherine, et à y faire demi-tour pour revenir vers l'échangeur Turcot par l'autoroute 15 en direction sud.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les travaux pourraient être reportés.

Pour plus de détails sur le projet Turcot et ses chantiers, consultez la section Travaux en cours du site Web Turcot, suivez-nous sur Twitter ou abonnez-vous au bulletin d'information mensuel.

 

Consulter le contenu original avec éléments multimédias : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2017/17/c5532.html

Partager