Grands Feux Loto-Québec : la danse s'invite dans les airs à l'Observatoire de la Capitale

QUÉBEC, le 17 juill. 2017 /CNW Telbec/ - L'Observatoire de la Capitale s'associe à nouveau cet été aux Grands Feux Loto-Québec afin d'offrir la possibilité d'admirer les spectacles pyromusicaux grandioses à partir du plus haut point de vue à Québec, bien au chaud et à l'abri des intempéries. À 221 mètres d'altitude, la vue en plongée sur les Grands Feux permet de saisir toutes les subtilités des artifices et leurs reflets sur le fleuve, ce qui donne une envergure sans pareille au spectacle!

Chaque billet donne accès à l'Observatoire de la Capitale dès 21 h, afin d'apprécier la vue panoramique exceptionnelle offerte sur les quatre faces et le coucher de soleil tardif des soirées estivales. Une ambiance « lounge », un service payant de bar et de rafraîchissements, une dégustation de portos et de chocolats (payante), ainsi que l'animation musicale des Grands Feux complètent l'expérience. Les visiteurs pourront également vivre le parcours découverte Horizons créé par Olivier Dufour et présenté par La Capitale assurance et services financiers. À 22 h, le spectacle pyromusical, point d'orgue de ce grand mouvement festif, prendra le relais pendant 20 minutes.

Cent billets par soir sont en vente au coût de 20 $ taxes incluses, directement à la billetterie de l'Observatoire située au rez-de-chaussée de l'édifice Marie-Guyart (1037, rue De La Chevrotière), ou par téléphone au 418 644-9841. Chaque billet donne accès pour un soir à l'Observatoire de la Capitale entre 21 h et 23 h les mercredis 2, 9, 16, et 23 août ainsi que les samedis 12 et 19 août. Et c'est gratuit pour les 12 ans et moins! Faites vite, l'été dernier, tous les billets ont été vendus pour ces représentations vertigineuses à l'Observatoire!

Pour l'édition 2017 de ce grand événement, les six prestations thématiques distinctes inspirées de styles de danse - disco, traditionnel, country, hip-hop, danse sociale et latino - seront offertes à partir d'une plateforme ancrée en plein cœur du fleuve. www.lesgrandsfeux.com

L'Observatoire de la Capitale, le sommet de Québec
Avec sa vue panoramique à couper le souffle sur 360 degrés, l'Observatoire de la Capitale est devenu l'une des attractions les plus fréquentées de Québec, ayant d'ailleurs accueilli un achalandage record de plus de 90 000 visiteurs au cours de l'année 2016-2017. Situé au 31e et dernier étage de l'édifice Marie-Guyart, au cœur de la colline Parlementaire, l'Observatoire est un incontournable à découvrir et à faire découvrir. Du sommet de Québec, on apprécie la vue imprenable sur le Vieux-Québec, la Basse-Ville, le majestueux fleuve Saint-Laurent, l'île d'Orléans, la rive sud, les Appalaches et les Laurentides. La Commission de la capitale nationale du Québec est propriétaire et gestionnaire de l'Observatoire de la Capitale. www.observatoire-capitale.com

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2017/17/c2339.html

Partager