/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse concernant l'agrandissement et la rénovation d'écoles dans la région de Montréal/

MONTRÉAL, le 16 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, au nom du ministre de l'Éducation, M. Jean-François Roberge, procédera à une annonce concernant l'agrandissement et la rénovation d'écoles dans la région de Montréal, dans le cadre de la mesure Ajout d'espace et maintien d'actifs, qui s'inscrit dans le Plan québécois des infrastructures 2020-2030.

DATE :

Le 17 septembre 2020 à 10 h


Arrivée des médias avant 9 h 30



LIEU :

École Saint-Albert-le-Grand


5050, 18e Avenue


Montréal (Québec)  H1X 2N9

La conférence de presse sera également diffusée sur la page Facebook du Ministère : https://www.facebook.com/quebeceducation

Les journalistes qui souhaitent y participer doivent confirmer leur présence en écrivant à relationsmedias@education.gouv.qc.ca. De plus, veuillez noter qu'un seul représentant par média sera autorisé.

Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire pour la durée de la conférence.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2020/17/c0684.html

Share