/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Breffage technique virtuel - Épidémiologie et modélisation de l'évolution de la COVID-19 au Québec/

MONTRÉAL, le 15 oct. 2020 /CNW Telbec/ - L'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) convie les représentants des médias à un breffage technique virtuel, le 16 octobre de 10 h 30 à 11 h 30.

Le breffage sera l'occasion d'expliquer le plus récent portrait modélisé des contacts entre les individus sur l'évolution potentielle de l'épidémie de la COVID-19 au Québec.

Après une présentation de 20 minutes, les experts Marc Brisson, professeur titulaire à l'Université Laval et directeur du Groupe de recherche en modélisation mathématique et en économie de la santé liée aux maladies infectieuses et Jocelyne Sauvé, médecin spécialiste et vice-présidente associée aux affaires scientifiques à l'INSPQ seront disponibles pour répondre aux questions sur le portrait.

Il sera également possible d'obtenir une entrevue avec les experts après la conférence en contactant la ligne média au 1 866 457-4627.

Détails :

L'inscription est obligatoire pour accéder à la salle virtuelle Zoom. Le breffage technique sera à huis clos.

Lien pour s'inscrire : https://zoom.us/webinar/register/WN_XuNEBSWpTZmaYwlKJhLY8Q

Heure de connexion : 10 h 25

Début du breffage technique : 10 h 30

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Institut national de santé publique du Québec est un centre d'expertise et de référence en matière de santé publique au Québec. Notre objectif est de faire progresser les connaissances et les compétences, de proposer des stratégies ainsi que des actions intersectorielles susceptibles d'améliorer l'état de santé et le bien-être de la population.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2020/16/c5664.html

Partager