Invitation aux médias - Bilan de la situation actuelle au Québec concernant la COVID-19

QUÉBEC, le 15 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Christian Dubé, fera le point sur la situation actuelle québécoise concernant la pandémie de la COVID-19.

Pour l'occasion, le ministre sera accompagné du directeur national de santé publique, DHoracio Arruda, qui sera également disponible pour répondre aux questions des représentants des médias.

Consignes pour participer à l'événement

Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : medias@msss.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.

De plus, veuillez prendre note qu'un seul représentant par média sera admis sur place et que le nombre maximal d'invités est établi à 16 personnes.

Deux caméras pour l'ensemble des médias seront autorisées (camera pool) ainsi que trois photographes. Les représentants des médias devront apporter leur carte de presse.

Pour votre information, le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du premier ministre du Québec, François Legault.

DATE :              

Vendredi, le 16 octobre 2020



HEURE :           

13 h


Arrivée des médias avant 12 h 30



LIEU :                

BAnQ Vieux-Montréal


Auditorium


535, avenue Viger Est


Montréal (Québec)  H2L 2P3

Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent assister à la conférence de presse ne doivent présenter aucun symptôme similaire à ceux de la COVID-19, ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. De plus, notez que le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2020/15/c6501.html

Partager