Invitation aux médias - Laurent Duvernay-Tardif reçoit la Médaille d'honneur de l'Assemblée nationale du Québec

QUÉBEC, le 12 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Le président de l'Assemblée nationale du Québec, M. François Paradis, et les parlementaires rendront hommage à Laurent Duvernay-Tardif en lui remettant la Médaille d'honneur de l'Assemblée nationale. Le président invite les représentantes et représentants des médias à assister à cette cérémonie, qui sera également ouverte au public*.

Rappelons que le 2 février 2020, Laurent Duvernay-Tardif des Chiefs de Kansas City a participé au match ultime de la National Football League, abrégée par son sigle NFL, et a remporté le 54e (LIV) Super Bowl  face aux 49ers de San Francisco par la marque de 31 à 20. Il est le premier Québécois à gagner ce grand championnat et à soulever le trophée Vince-Lombardi.

DATE : Mardi 18 février 2020

HEURE : 16 h

LIEU : Agora

Accréditation : Les représentantes et représentants des médias qui désirent couvrir cette activité doivent se procurer une accréditation auprès du Service aux courriéristes parlementaires au 418 643-1357 ou en faire la demande par courriel à l'adresse accreditations@assnat.qc.ca.

* Il est fortement suggéré de s'inscrire à renseignements@assnat.qc.ca, et de présenter une pièce d'identité lors de la visite.

Source et renseignements :

Julie Champagne
Conseillère en communication et relations médias
Assemblée nationale du Québec
Téléphone : 418 643-1992, poste 71115
Courriel : julie.champagne@assnat.qc.ca

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/12/c0929.html

Partager