/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le premier ministre du Québec participera au Conseil des premiers ministres de l'Atlantique/

QUÉBEC, le 9 janv. 2020 /CNW Telbec/ - Le premier ministre du Québec, M. François Legault, participera à la rencontre du Conseil des premiers ministres de l'Atlantique, qui se tiendra les 12 et 13 janvier prochain, à St. John's, à l'invitation du premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, M. Dwight Ball.

Le Conseil regroupe les premiers ministres de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince Édouard. M. Legault prendra part à une séance visant à discuter de la collaboration des provinces de l'Atlantique et du Québec en matière d'énergie propre.

La participation du premier ministre du Québec à cette réunion témoigne de l'engagement réel du Québec et des provinces atlantiques en matière de transition énergétique et de réduction des gaz à effet de serre.

MM. Ball et Legault auront une rencontre bilatérale dimanche le 12 janvier à 16h30. Ils s'adresseront aux médias le lendemain matin, à la suite de la séance de travail regroupant tous les autres premiers ministres participant au Conseil.

 

AIDE MÉMOIRE













Date :

Le 12 janvier 2020













Heure :

Prise d'images : vers 16 h 30













Lieu :

Confederation building, 8e étage







100 Prince Philip Drive







St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)













Date :

Le 13 janvier 2020













Heure :

Point de presse : vers 9 h 45













Lieu :   

Emera Innovation Exchange







100 Signal Hill Road,







St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2020/12/c7941.html

Partager