/R E P R I S E -- Invitation aux journalistes - Les Grands Prix santé et sécurité du travail - Dévoilement des lauréats de la région de la Chaudière-Appalaches/

LÉVIS, QC, le 5 nov. 2019 /CNW Telbec/ - Des entreprises de la Chaudière-Appalaches ont su faire preuve d'audace, de leadership et d'ingéniosité en mettant au point des innovations pour éviter des accidents dans leur milieu de travail. Trois d'entre elles recevront un prix Innovation.

La Direction régionale de la Chaudière-Appalaches de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) convie les représentants des médias à sa seizième remise des Grands Prix santé et sécurité du travail.

 

Date :

Mercredi 6 novembre 2019



Heure :

17 h



Lieu :

Centre de congrès et d'expositions de Lévis
5750, rue J.-B.-Michaud 
Lévis (Québec)  G6V 0B1

 

Les lauréats de la catégorie Innovation - Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises et Organismes publics -, qui seront couronnés à cette occasion, se retrouveront ensuite en lice pour le Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, qui aura lieu à Québec au printemps 2020.

Organisé chaque année par la CNESST dans toutes les régions du Québec, ce concours met en lumière des employeurs et des travailleurs qui se mobilisent et agissent concrètement pour prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Pour en savoir plus : https://www.grandsprixsst.com/

 

Source :

Alexandra Houde, responsable des communications
CNESST - Direction régionale de la Chaudière-Appalaches
Téléphone : 418 266-4000, poste 4162

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2019/06/c0032.html

Partager