/R E P R I S E -- Avis aux médias - La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse remettra son 30e Prix Droits et Libertés/

MONTRÉAL, le 30 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Le 30e Prix Droits et Libertés 2018 sera décerné à une initiative qui a favorisé l'innovation et la créativité au service des droits.

Une initiative sera choisie parmi quatre finalistes et la Commission remettra également le Prix coup de cœur du public à cette occasion.

Les initiatives finalistes sont le programme Prêts, Disponibles et Capables de la Société québécoise de la déficience intellectuelle, le projet Porte-Voix de l'organisme Coup d'Éclats, le magazine LSTW de l'organisation Lez Spread The Word et le projet Au Cœur de toi, de l'agence de création lg2.

 

Date :       

Le 2 décembre 2018



Heure :     

La cérémonie débute à 18 h 00


Possibilités de photos et d'entrevues vers 19 h 30



Lieu :      

Musée des Beaux-Arts de Montréal, Galerie des bronzes


1379 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, H3G 1K3

 

L'événement aura lieu en présence des finalistes et des membres du jury : Fabrice Vil, cofondateur et président de l'organisme Pour 3 Points, Annie Pullen-Sansfaçon, professeure titulaire à l'Université de Montréal, Nathalie Bondil, directrice du Musée des Beaux-Arts de Montréal, Martine Roy, membre de la Commission, directrice de la Stratégie Nationale Fierté au travail Canada et Philippe-André Tessier, président par intérim de la Commission.

Pour en savoir plus sur le Prix Droits et Libertés : www.cdpdj.qc.ca/pdl

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse assure le respect et la promotion des principes énoncés dans la Charte des droits et libertés de la personne du Québec.  Elle assure aussi la protection de l'intérêt de l'enfant, ainsi que le respect et la promotion des droits qui lui sont reconnus par la Loi sur la protection de la jeunesse. Elle veille également à l'application de la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics.

Source :
Meissoon Azzaria
514 873-5146, poste 210
Cellulaire : 438 622-3652
meissoon.azzaria@cdpdj.qc.ca 

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2018/02/c6361.html

Partager