/R E P R I S E -- Invitation aux journalistes - La CNESST dévoile sa nouvelle campagne nationale de sensibilisation en santé et sécurité du travail/

QUÉBEC, le 6 nov. 2018 /CNW Telbec/ - La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les représentants et représentantes des médias au dévoilement de sa nouvelle campagne de sensibilisation, le 7 novembre prochain, dans le cadre du Grand Rendez-vous santé et sécurité du travail.

Prendront la parole à cette occasion la présidente du conseil d'administration et chef de la direction de la CNESST, Mme Manuelle Oudar, ainsi que le secrétaire général de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, M. Serge Cadieux, et le président des chambres de commerce du Québec, M. Stéphane Forget, tous deux membres du conseil d'administration de la CNESST et représentant respectivement les travailleurs et les employeurs. De plus, Mme Andréanne Lessard, une travailleuse accidentée, livrera un témoignage sur sa réalité.

 

Lieu :

Palais des congrès de Montréal

1001, place Jean-Paul-Riopelle ‑ Hall Viger

Date :

Mercredi 7 novembre 2018

Heure :

de 8 h à 9 h

 

Soutenir les milieux de travail dans la prise en charge de la santé et la sécurité du travail est l'une des grandes priorités de la CNESST. La programmation unique et riche du Grand Rendez-vous, son événement phare, en est le reflet. Année après année, le Grand Rendez-vous est LA référence en santé et sécurité du travail au Québec!

 

Source :

CNESST
Direction des communications et des relations publiques
Téléphone : 1 866 966-4705

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2018/07/c3095.html

Partager